CHIFFRES DE LA PAUVRETÉ MONDIALE ou L'HOMO DOCILUS EST EN BONNE VOIE
Les institutions internationales pilotées par les grandes puissances économiques, qui pillent les ressources du Tiers monde et de la planète, qui entraînent les populations dans une surconsommation nuisible à des fins de profits, sont beaucoup moins loquaces sur les chiffres de la pauvreté dans le monde.
Tous les technocrates et bureaucrates payés avec nos impôts – aux ordres d'un capitalisme immonde - ont arrêté la comptabilité de la pauvreté en 2017. Au-delà, ce ne sont que des prévisions.
Le graphique ci-dessous ne tient pas compte de l'Asie du sud, une des régions les plus pauvre du monde, comme le dit un autre rapport des mêmes : "Ce sont les pays les plus peuplés d’Asie du Sud (Inde et Bangladesh) et d’Afrique subsaharienne (Nigéria, Éthiopie et République démocratique du Congo) qui comptent le plus grand nombre de personnes vivant dans l’extrême pauvreté. Avec plus de 170 millions de pauvres en 2015, l’Inde totalise le plus grand nombre de démunis et ce chiffre représente près du quart de la pauvreté mondiale. Ainsi, dans la région d’Asie du Sud, quatre personnes extrêmement pauvres sur cinq vivent en Inde. Avec un taux de pauvreté de 13,4 % et une population qui atteint pas moins de 1,3 milliard d’habitants, l’Inde compte, en valeur absolue, un grand nombre de pauvres." (Banque mondiale, 2018)
En 2018, le Bangladesh comptait près de 24,1 millions de personnes en situation d’extrême pauvreté (sur une population de 160 millions d’habitants), qui gagnent moins d’1,90 dollars par jour, le seuil international de pauvreté. (https://missionsetrangeres.com, rapport 2018)
Il faut donc ajouter environ 200 millions de pauvres au graphique ci-dessous, qui oublie l'Asie du sud, sous prétexte d'absence de chiffres.
Ces technocrates m'ont dit qu'il n'existait pas de pauvreté chez nous, que tout allait bien. La preuve, m'ont-ils dit, le peuple dépense son énergie à brailler dans les rues pour rien ; mais – paraît-il – que ça ne va pas durer. Le grand gouvernement mondial va s'en charger. Comment ?
Avec les dégâts du vilain petit coronavirus-19 (c'est eux qui l'ont fabriqué pour nous tuer et vendre un faux vaccin aux survivants - ne le répétez pas surtout).
Nous allons vacciner le monde entier ont-ils ajoutés. Vous n'imaginez pas ce que ça va rapporter aux laboratoires qui vont continuer la course aux technologies transhumanistes pour fabriquer l'Homo docilus.
Nous avons gagné la partie, a ajouté un technocrate. Pourquoi ?
Tout est truqué, les dés sont pipés, il n'existe aucune issue. Votez pour un parti politique - de l'extrême droite à l'extrême gauche - une fois au pouvoir il devient systématiquement une oligarchie. En France par exemple, les institutions et les modes de scrutins font que le président de la République et l'Assemblée sont dans les mains du même parti politique, c'est-à-dire d'une oligarchie, qui fait les lois, dirige 6 millions de fonctionnaires, la belle affaire, nomme les juges qui les servent. Il n'existe aucune séparation des pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif comme le veut une vraie démocratie.
Le peuple pourrait changer la donne, c'est lui qui travaille, qui crée les vraies richesses, qui est majoritaire en nombre. Pourquoi ne le fait-il pas ?
Tout est pipé, l'histoire de France, l'éducation, les informations, tout nous appartient. Ceux qui dénoncent ces supercherie sont muselés, voire enfermés ou assassinés. Les peuples ne cessent de nous enrichir, de renforcer notre pouvoir, notre domination sur le monde.
Regardez-les bien, habillés dans des Jean's américains made une China (RPC), qui avalent des hamburgers et du Coca cola en se déchaînant sur les réseaux sociaux. Tout nous appartient, tout est source de profit pour nous.
Reportage de Jean-Paul Alonso, lanceur de tartes à la crème, le 20/12/2020.
Note : J'ai
mentionné les 200 millions de pauvres sur le graphique qui ont été
oubliés par la BM, qui sait mieux compter en dollars qu'en unité de
pauvre. C'est donc un milliard de personnes dans un dénuement absolu
qui souffrent sur cette Terre !



0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home