LE PILLAGE DE LA FRANCE PAR LES BANQUES D'AFFAIRES
Je n'ai pas trouvé les PIB des départements sur Insee.fr, et Wikipédia signale qu'ils ne sont plus mis à jour depuis 2005.
Pourquoi ?
On constate une dégringolade de la richesse nationale des départements et une montée en puissance du PIB des Hauts-de-Seine (+44,4% de PIB), consécutif à l'activité financière du centre d'affaires de la Défense où les traders exercent leurs talents et font des fêtes dans les nuits du tout Paris.
Pendant que la Chine fabrique vos chaussures, vêtements, téléphones, machines à laver..., la France entière s'appauvrit.
L'argent sert la spéculation boursière et non plus l'investissement dans l'outil de travail.
Le chômage et la paupérisation augmentent. Et le monde est à nouveau dans une passe très critique avec la pratique de taux négatifs par les banques centrales, et la faillite notamment de la France qui suivra le même chemin que la Grèce, qui a été saignée par les financiers après la casse de 2008, appelé « la crise des subprimes » par les médias amis des financiers.
C'est probablement de La Défense que ce jouera la prochaine grande fausse crise orchestrée pour saigner et détruire ce qui reste des dernières démocraties représentatives et ouvrir la voie au Grand gouvernement mondial transhumaniste, autoritaire chinois, dans lequel il ne restera plus que des fous et des êtres humains augmentés de puces électroniques, avec un ADN bricolé.
Si nous n'agissons pas maintenant et efficacement, l'espèce humaine est condamnée, non pas par la finance, mais le réchauffement des climats, que ces gens-là nient ou s'imaginent pouvoir contrer.
PEUPLES DE LA TERRE RÉVEILLEZ-VOUS ?
NB : les PIB sont en euros par habitant
Jean-Paul Alonso, Saintes, le 01/02/21 sur Facebook




0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home