FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

08 février 2021

BRAVO FRANCIS LALANNE !!! OUI MAIS...

 

Réponses au propos de Francis Lalanne :
1- Pas de gestion du néolibéralisme donc il privatise ? La faillite des services publics est organisée pour les vendre au privé.
2- Le néolibéralisme ne sait pas produire donc il importe ? Nous savons produire, mais il font plus de profit en important de pays où les ouvriers sont des esclaves.
3- Le néolibéralisme enferme les gens pour taire la contestation ? Oui ! Et je me suis étonné que les Gilets jaunes rentrent dans le rang.
4- Victor Hugo, un exemple ? Non, il a fait tirer sur les ouvriers sur les barricades en 1848. (1)
5- On n'est plus dans un État de droit ? On ne l'a jamais été constitutionnellement.
6- La constitution permet l'exercice de la démocratie ? Non, elle ne l'a jamais permis.
7- Macron décide par lui-même ? Non, il est sous les ordres du capital.
8- Gérard Larcher pour remplacer Macron en attendant les prochaines élections ? Ce serait ouvrir un boulevard au Parti Les Républicains ; le plus crapuleux de France.
9- Signer une pétition ? Rien n'oblige nos représentants, constitutionnellement, à la prendre en compte. Vous perdez votre temps.
10- Conclusion : Lisez mon livre Politeia pour mieux comprendre dans quelle République vous vivez et prendre les bonnes décisions.
Note 1 : Les historiens (au service des princes de tout bois) ont gommé cette trahison du peuple par Hugo. Le 25 février 1848, Victor Hugo est nommé (pas élu) maire du 8e arrondissement de Paris et le 4 juin élu député de la IIe République. Il siège parmi les conservateurs (royalistes). Lors des émeutes ouvrières de juin 1848, il commande aux troupes de tirer sur les barricades ouvrières. Le nombre d'insurgés tués en France est estimé entre 3 000 et 5 000 personnes auxquelles s'ajoutent environ 1 500 fusillés sans jugement. Il y a environ 25 000 arrestations et 11 000 condamnations à la prison ou à la déportation en Algérie.
(VOIR MON AUTRE PUBLICATION DU 28/01/202)
FRANCESOIR.FR
Le Défi de la vérité : Francis Lalanne

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home