BIENTÔT LE GRAND GOUVERNEMENT MONDIAL CHINOIS
BIENTÔT LE GRAND GOUVERNEMENT MONDIAL CHINOIS
La Chine, le plus grand atelier du Monde est naturellement le plus gros pollueur de la planète.
Tout ça pour fabriquer les produits que s'arrache le monde entier et pour propulser les superpétroliers qui sillonnent les mers pour acheminer toutes ces marchandises toxiques produites par un peuple esclave sans aucune règle environnementale.
Ainsi, les capitalistes et les consommateurs de produits chinois qui font leur fortune, ont élu Xi Jinping, le dictateur le plus puissant et le plus dangereux de la planète, comme étant le maître du Monde.
Il devient aussi l'homme le plus courtisé par les capitalistes qui rêvent du Grand gouvernement mondial et d'un transhumanisme vert après le plus grand génocide que l'humanité pourrait connaître.
On entend que des sociétés secrètes et des milliardaires sont les protagonistes de ce vaste projet de contrôle du Monde en dehors des démocraties représentatives et des partis politiques.
Les organisations et fondations internationales telles que le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, le groupe Bilderberg, la Fondation Ditchley, Skull and Bones, etc. (1), sont le plus souvent désignées .
Mais personne ne parle de la puissance chinoise, qui, selon moi, tient le Monde dans ses mains depuis plusieurs décennies ; je l'annonçais dans mon Guide de la révolution non-violente (2008).
La Chine, bien entendu, n'est pas responsable de la pandémie Covid-19. Et on peut lire les dithyrambes faits à l'Empire du milieu par les grands médias capitalistes qui assurent leurs arrières en ces termes :
« La Chine s’affirme comme un acteur majeur contre le réchauffement climatique » peut-on lire dans Le Monde, 02/06/2019. (2)
« Le président Xi Jinping a été salué à la fin de l’année 2020 en annonçant que la Chine commencerait à réduire ses émissions polluantes avant 2030, pour parvenir à la neutralité carbone 30 ans plus tard, c’est-à-dire d’en absorber autant que d’en émettre.
Actuellement, la Chine carbure encore largement au charbon, une des énergies les plus nocives à l’environnement. Les centrales chinoises fonctionnent à 60% au charbon et les experts s’attendent à ce que ce puissant groupe de pression milite pour des quotas confortables – et donc un prix du carbone avantageux. Selon les nouvelles règles, les quelque 2000 centrales qui émettent plus de 26.000 tonnes de gaz à effet de serre par an pourront commencer à échanger leurs droits de polluer à partir du 1er février. » Chine magasine, 22/01/2021 (3)
Notes :
1-https://fr.wikipedia.org/.../Nouvel_ordre_mondial_(th%C3...
2- https://www.lemonde.fr/.../en-chine-l-environnement-s...
3- https://www.chine-magazine.com/la-chine-lancera-le-1er.../Le
Nouvel ordre mondial (théorie du complot) — Wikipédia


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home