STRATÉGIE GLOBALE pour la RÉVOLUTION TOTALE
L'OBJECTIF DE MON GROUPE POLITIQUE ET INFORMATIONS DE FACEBOOK EST,
LA RÉVOLUTION TOTALE,
STRATÉGIE GLOBALE POUR LA RESTAURATION DES DROITS DES PEUPLES ET DES NATIONS,
Une révolution des peuples contre les États capitalistes dictatoriaux doit se faire de façon globale dans toutes les régions du monde pour mettre en échec les polices et les armées qui les protègent. Car un pays qui se lancerait dans l’aventure seul serait automatiquement sanctionné par ses voisins.
L’armée et la police rejoindront le peuple, parce qu’elles sont le peuple. La révolution totale empêchera les financiers, les politiciens corrompus et leurs complices de se réfugier dans un quelconque pays, comme l’ont fait les nazis après guerre.
La résistance doit s’organiser en réseau dans tous les pays sur la base d’un projet commun. L'objectif ici étant d'apporter des idées constructives à ce vaste projet.
Il faut des outils fiables de communication Internet et de téléphonie mobile, avec des traducteurs dans toutes les langues, pour que chaque peuple puisse avoir accès aux mêmes informations et que les révolutions aient lieu toutes le même jour.
Le jour J, la formule sera la même dans les quelque 200 États existants. Les ouvriers couperont le courant et les communications, les peuples envahiront les édifices, s’empareront des moyens de communication et instaureront l’état d’exception. Aucun meurtre, pillage ou exaction ne doivent avoir lieu, car une révolution sanglante est un cercle vicieux ; le meurtre appelle le meurtre. Ils n'en valent pas la peine, bâtissons ensemble.
Pour cette raison, l’éveil des consciences doit préparer la Révolution globale. Les peuples doivent avoir été instruits de la supériorité absolue de la non-violence ; de l’urgente nécessité de sortir de la spirale infernale dans laquelle les ont plongés les gouvernements de tous bois. Une ère de paix et un nouveau paradigme les attendent.
Les édifices des grandes institutions internationales seront pris d’assaut pour mettre ces instances au service des peuples. Mais la domination internationale de la race blanche sera abolie pour un fédéralisme d’États des peuples libres. Chaque pays établira ses règles, ses droits, instruits au préalable de méthodes qui éviteront que se reconstituent des oligarchies.
Partagez ce message. Merci
Lien du groupe Politique et informations de Jean-Paul ALONSO :


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home