FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

12 mars 2024

La Bienheureuse Révolution mondiale

La Bienheureuse Révolution mondiale est un essai d'ingénierie révolutionnaire mondial non-violent gratuit en version numérique.

Quatrième de couverture

Dans les années 2010, Julian Assange (Wikileaks) et Edward Snowden ont dénoncé les violations des droits de l'homme effectuées par les États-Unis d'Amérique. Ces héros ont provoqué l'indignation générale mondiale, en payant lourdement de leur personne leur révélation, sans rien changer à la domination internationale des mafias étatiques. Bien au contraire, à partir des années 2020, les droits de l'homme et de la Nature semblent complètement effacés des États. Il ne suffit pas de dénoncer, encore faut-il proposer des solutions pour éradiquer la dictature financière internationale à l'origine des guerres, de la pauvreté et de la faim dans le Monde.
Cet essai commence par dénoncer les impostures étatiques qui servent les profits d'une minorité et propose des solutions pour mettre un terme définitif à la surexploitation de la Nature et des Peuples. Pour éradiquer cette organisation criminelle internationale, il faut une réponse mondiale et ferme de tous les Peuples unis. Et j’ai démontré la supériorité de la Révolution mondiale non-violente sur les Révolutions historiques. J’ai donné des solutions pour mettre les institutions nationales et internationales aux services de tous les Peuples sans exception, en respectant les limites des ressources naturelles.
La première phase de cette Révolution consiste à créer des comités unitaires populaires pour rendre visible l’imposture capitaliste masquée par les médias d'opinion et expliquer les solutions de libération. Après cette première phase et au jour « J », tous les Peuples refuseront en masse et sans violence de collaborer avec leurs exploiteurs, comme Gandhi l’a fait jadis, mais cette fois à l’échelle mondiale.
Les 399 articles constitutionnels proposés donnent une orientation pour que les Peuples enfin libérés se fédèrent en organisations étatiques ou non étatiques réellement démocratiques en écartant l’exploitation de l’homme par l’homme et en réparant l’Environnement terrestre qui soutient la vie.
Depuis 2005, je construis un système de complet de connaissances consacré au bien commun que vous retrouverez dans la bibliographie. Lisez et diffusez ce projet, libre de droit pour tous les Peuples.

Vive la Révolution mondiale, pacifique et pacifiste !


Voici le lien :
https://editions-arte-politeia.com/catalogue/https-editions-arte-politeia-com-wp-content-uploads-2024-03-la-bienheureuse-32-pdf/
Bien cordialement à vous,
ALONSO Jean-Paul

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home