FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

03 janvier 2022

Les familles ben Laden , Bush et Sarkozy et les marchands d’armes



Ces criminels sont responsables du productivisme, du consumérisme, des catastrophes écologiques et sanitaires et des 10 millions de morts de faim annuel (en augmentation tous les ans) sur lesquelles ils continuent à faire de l'argent.
La seule issue pour que les peuples se libèrent de cette gigantesque imposture et escroquerie, qui vire au drame, est qu’ils s’unissent et mènent une révolution mondiale, comme je vais le proposer dans mon prochain livre intitulé La Bienheureuse pour la révolution mondiale à l’adresse des peuples constituants qui est en cours de relecture et de correction. J'ai écris ce livre pour que les peuples ne fassent pas les mêmes erreurs que durant les révolutions passées. Les principales idées seront postées sur cette page.

Je reviens ci-dessous sur des événements majeurs qui démontrent les liens criminels qu’entretiennent la France et les États-Unis d’Amérique ; la preuve de la
collision des familles ben Laden et Bush, Bush et Sarkozy avec les marchands d’armes qui livrent le Pentagone ; que les traders de Chicago étaient prévenus des attentats de 2001 ; que la guerre en Irak en 2003 a été fomentée pour déstabiliser la région et favoriser l’organisation terroriste Daesh ; que la réintégration de la France dans le commandement intégré de l’OTAN est une affaire de famille, etc. Tout ça parce que les guerres sont une source de gros profits pour les industries d’armement, de béton et pétrolières et les banques. On peut en dire autant pour des pandémies qui enrichissent l’industrie pharmaceutique. La sottise de ce qu’on appelle pompeusement « la classe dirigeante » et la crédulité organisée d’une grande partie des peuples mènent l’humanité à sa perte. Ce compte Facebook a été ouvert pour vous informer.

Voici quels ont été les responsables des attentats de 2001 qui ont fait 3000 morts :

1) Premier acteur, la holding d’armement Carlyle Group qui est le principal fournisseur en armement du Pentagone. Elle a été dirigée par George H. W. Bush, Olivier Sarkozy, demi-frère du président Nicolas Sarkozy. En 2001, Carlyle Group contrôlait plus de 160 sociétés dans 55 États dans les secteurs de l’armement, des télécommunications et des laboratoires pharmaceutiques.
2) Le 11 septembre 2001, jour des attaques terroristes, la holding Carlyle réunit à New York son conseil d’administration avec les familles Bush et Ben Laden, dont George H. W. Bush, président des États-Unis, Shafig Ben Laden, le demi-frère d’Oussama Ben Laden qui dirige d’Al-Qaïda, accusé des attentats de 2001. Un fait troublant qui a été caché, 8 jours après les attentats, 13 membres de la famille Ben Laden quittent les États-Unis à bord d’un Boeing 727 sans être inquiétés (1).
3) La Commission de contrôle des opérations boursières de Chicago constate que les traders avaient réalisé des millions de dollars de plus-values en spéculant à la baisse sur les sociétés aériennes touchées par les attentats. C’est la preuve qu’ils ont été prévenus par leurs commanditaires.
4) Le président G. W. Bush déclenche la guerre contre l’Irak en 2003 et le Pentagone abandonne un important stock d’armement sur place qui sera récupéré par l’organisation terroriste Daesh qui prend le contrôle d’un vaste territoire.
5) Le président Sarkozy, demi-frère d’Olivier Sarkozy, rejoint le commandement intégré de l’OTAN et la France participe à la guerre menée par les Américains en Afghanistan contre les Talibans. Chassés du pouvoir afghan en 2001, ils ont mené une guerre contre l’OTAN qui a duré 13 ans (2001-2014) et on reprit le contrôle du pays en 2021.
6) En 2009, les forces spéciales françaises interviennent en Libye avec les rebelles libyens, appuyés par l’OTAN, Mouamar Kadhafi, qui a participé au financement de la campagne présidentielle de Sarkozy et a été reçu à l’Élysée par lui, est assassiné sauvagement. Ces opérations militaires déstabilisent la Libye.
7) En mai 2011, Oussama ben Laden aurait été assassiné au Pakistan par les Américains.

note 1 :- Voir https://youtu.be/Hr6PxJb8pl3 (j'apprends que cette dernière a été censurée) et
https://www.voltairenet.org/article7613.html
  • 0 Comments:

    Enregistrer un commentaire

    << Home