FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

05 octobre 2021

LES ÉTATS ASSASSINS ÉLUS PAR LA MANIPULATION MÉDIATIQUE

Pour que la France devienne un pays démocratique, il faut commencer par dire la vérité au Peuple français.

Bien entendu, ce que je vais vous dire maintenant va vous choquer autant que la corruption endémique de nos hommes politiques, parce que les contribuables français, comme ce mot l’indique, contribuent à l’effort de l’État et attendent en retour une certaine loyauté et dignité dans la gestion des affaires de la Nation.

J’ai le regret de vous annoncer qu’il n’en est rien. Je reviens sur certains faits africains qui ont avili l'image de la France sur le plan international. Mais ce n'est pas tout, car je constate de plus en plus que les gouvernements français en perte de vitesse appliquent de plus en plus les méthodes africaines au peuple français entier.

La gestion de la pandémie Covid-19 en est la plus parfaite démonstration avec les confinements, les passes sanitaires et la vaccination obligatoires.

La voyoucratie française a institutionnalisé le droit de mensonge, d’escroquerie, de voler, de non-assistance à personne en danger, de mise en danger de la vie d’autrui, de coup d’État, de tuerie de civils avec des escadrons de la mort.

Nos services ont même assuré des formations à la pratique de la guerre dite « contre-insurrectionnelle » derrière laquelle se cache la formation aux exactions précédentes.

Certaines révélations attestent qu’aux yeux des gens de pouvoir et des financiers, vous et moi, ne valons pas plus que les autochtones africains de nos anciennes colonies qui subissent toujours le diktat français et des présidents africains mis en place par nos services secrets.

Sous la Ve République, nos gouvernements ont commandité avec les services spéciaux armés ou des mercenaires : assassinats, empoisonnements viraux ou au thallium, opérations commandos criminelles, guerres secrètes sanglantes n’épargnant pas les civils, coups d’État pour mettre en place des dictateurs, enlèvements, actes de tortures et exécutions sommaires et ont rasés ou incendiés des villages (voir Politeia, 2020).

Cette opacité politique a pour corollaire la manipulation médiatique des peuples avec un catéchisme national qui donne une dignité usurpée à nos dirigeants de tout bois.

De leur naissance à leur mort de braves personnes financent sans le savoir toutes ces tromperies, blanchiments par la justice et exactions dangereuses pour elles-mêmes, leur entourage, les autres peuples et les générations futures.

Nul doute que les pratiques gouvernementales qui bafouent les droits fondamentaux des personnes ressemblent de plus en plus aux anciennes pratiques coloniales et à celles de la Françafrique d'aujourd'hui qui sont dénoncées par l'association Survie.org (1), et ce n'est qu'un début.

Il y a donc urgence à changer radicalement de système politique. Un peuple soumis à une dictature, qui veut la démocratie, a le droit de s'insurger comme le précise la déclaration de 1789.

C'est le plus sacré de ses devoirs pour lui et sa descendance !

Jean-paul Alonso, Facebook le 28/07/2021

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home