LE GOUVERNEMENT DES RICHES, POUR LES RICHES, PAR LES RICHES, CONTRE LES PEUPLES
Je souhaite rappeler ici pourquoi j'appelle à la révolution globale planétaire et que je suis parfois très agacé par les pantomimes de nos hommes politiques et tout le baratin qui endort les Peuples.
Premièrement, le Traité de Lisbonne est un acte liberticide qui n'a aucune valeur, puisqu'il a été refusé majoritairement par le Peuple français. Dans ce cadre, nos politiciens, ceux pour qui vous votez, n'ont quasiment aucun pouvoir face aux lobbies qui influencent la Commission européenne (voir le graphique ci-joint).
Les eurodéputés, les seuls que vous élisez, sont, vis-à-vis de l'Union européenne, dans la même posture (pour faire court) que le corps législatif et le sénat (Parlement bicaméral) sous Napoléon Bonaparte ou Napoléon III, c'est-à-dire une chambre d'enregistrement des directives du prince.
Le Parlement européen n'a pas l'initiative législative, il n'écrit pas les lois ou directives qui sont le rôle réservé à la Commission (au prince) ; 20 000 lobbyistes (1) sans charge qui sont pour la plupart des attachés parlementaires payés avec l'argent public. Ce déni de démocratie transforme les eurodéputés en une simple chambre d'enregistrement des directives du prince, c'est-à-dire les lobbies ou grands financiers européens. Il est reconnu que la Commission est responsable d'environ 80% des directives applicables obligatoirement à 27 États, car les eurodéputés peuvent refuser de les approuver par le vote, demander des modifications ou faire des propositions, mais rien de plus.
Depuis la chute du Mur de Berlin, nous avons vu un emballement du capitalisme dans le Monde. L'Union européenne est une escroquerie politique pour toutes celles et tous ceux, comme moi, qui l'ont bien étudiée.
Sans vouloir me vanter, mon livre Politeia est la plus belle analyse du système politico-financier répugnant qui nous gouverne que très peu de personnes sont capables de comprendre.
Celles et ceux qui servent ce système sont au service d'une oligarchie des marchés capitalistes, quelle que soit leur couleur politique. Dans ce contexte, les Peuples européens votent contre eux-mêmes à chaque élection, y compris celles et ceux qui se disent d'extrême gauche.
Nos députés nationaux ne sont pas moins des pantins, puisqu'ils leur restent environ 20% des lois nationales applicables à écrire, qui doivent cadrer avec le traité liberticide, le plus important de la législation de l'Union étant dans les mains des lobbies.
J'insiste, il faut quitter l'Union pour que la France reprenne sa souveraineté dans tous les domaines. Je soutiens les écologistes pour 2022 en espérant qu'ils vont évoluer une fois au pouvoir.
Je redonne les histogrammes que j'ai réalisés pour l'UE et le système politique français gaullien, qui est également une super escroquerie politique.
Vive la future Europe fédérale ! mais pas l'UE
Vive la France ! mais pas cette république
Jean-paul Alonso, le 04/10/2021




0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home