FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

26 février 2023

ENCORE UN PROFESSEUR ASSASSINÉ PAR UN ÉLÈVE ?

UNE FEMME PROFESSEURE D'ESPAGNOL ASSASSINEE PAR SON ELEVE

Doublement des suicides et des problèmes mentaux depuis l'apparition du covid [selon les spécialistes de cette émission] ou des injections présentées comme étant des vaccins ,

Plus 80% de dépressions chez les enfants. nous mesurons l'influence néfaste de la politique de santé publique qui a favorisé les profits des laboratoires en usant de la peur et d'injections qui n'avaient pas de fin médicales.

L'autisme ou l'hypocrisie du monde médical supérieur sous contrôle des laboratoires est flagrant. la médecine nous met en danger comme l'a très bien révélé le documentaire de Pierre barnérias.

Le 14:11/2020 j'écrivais : Le documentaire Hold up (sur YouTube) a été réalisé avec un fonds participatif et a été censuré dès sa sortie. Il donne la parole à des médecins, des chercheurs et autres sommités qui dénoncent le complot mondial entretenu par les grands médias au service du grand capitalisme international qui fait des profits en encourageant la pandémie du covid-19.

Exemple : interdiction de l’hydroxychloroquine qui est une molécule reconnue de longue date pour soigner ce type de virus, efficace et peu coûteuse, au profit de médicaments moins efficaces et plus chers, et bientôt d’un vaccin. Le covid-19 a bien été conçu en laboratoire (à 1h 46 de la vidéo), etc.

Je rappelle plus bas quel est le rôle d’un service public, et le compteur de la dette de la France qui explose, et comment cet argent volé (2503 milliards d’euros à ce jour) part dans les poches des exploiteurs.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/sous-les-radars/la-pedopsychiatrie-en-sou


LA SANTÉ MENTALE DES FRANÇAIS SE DÉGRADE !

En tapant les mots clés "santé mentale" sur le site d'état suivant, vous constaterez que la santé mentale des Françaises et Français s'est considérablement dégradée et que le taux des suicides a explosé. le lien entre covid [injections ?] et suicides est clairement étabi.

J'ajoute que la dégradation de la santé mentale des jeunes aurait due conduire les pouvoirs publiques à renforcer la protection des enseignants. J'exprime ma compassion à l'égard de la famille de la défunte et mon indignation envers l'Etat.

https://www.santepubliquefrance.fr/recherche/#search=sant%C3%A9%20mentale


LA DROGUE ET LA JEUNESSE

La drogue de plus en plus présente dans les établissement scolaires, et dont les médias ne parlent pas, est un fléau (parmi les autres signalés) qui peut expliquer la montée de la violence et de la folie meurtrière qui s'empare de la société.

cette société n'a plus besoin d'éduquer, elle s'emploie à faire des consommateurs diminués qui n'ont plus le contrôle d'eux-mêmes.

QUEL GÂCHIS !

58 % des jeunes ont déjà perdu le contrôle d’eux-mêmes au moins une fois du fait de leur consommation de substances (alcool, tabac, cannabis, autres drogues) et 70% après avoir passé du temps devant un écran (tendances à la hausse par rapport à 2021) selon une étude Ipsos/ Macif.

https://presse.macif.fr/actualites/rentree-2022-la-macif-alerte-sur-les-consequences-des-addictions-chez-les-jeunes-alcool-ecrans-drogue-1ec3-821df.html

Un autre monde est possible, faisons-le !



0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home