FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

25 février 2023

ÉCARTONS LES FOUS DU POUVOIR ET VITE !

Tout a été corrompu par le pouvoir politique grandissant et l'appât du gain depuis 1789 où la bourgeoisie a pris les commandes du pouvoir qui avait été promis au Peuple. Et pas seulement en France, puisqu'en 1776 la bourgeoisie rompt avec la couronne britannique pour des raisons d'argent (lois sur le commerce).

Ce n'est donc pas la démocratie qui a motivé les révolutions passées, mais la faim ou la pauvreté du Peuple en France et les intérêts des marchands en Amérique du Nord.
La révolution russe de 1917 n'a pas échappé à cette règle. Elle a commencé pour le Peuple et très vite s'est constituée une dictature.
La révolution chinoise (1927-1949) a suivi le même chemin. L’alliance entre Staline et Mao conclue en 1950 n'a pas duré parce que les paranoïaques ne sont pas faits pour s'entendre. L'humanité pourrait s'en réjouir s'ils ne déclenchaient pas des guerres avec des armes de plus en plus meurtrières.
La première cause de la déroute des peuples et des guerres est l'argent. La concentration du pouvoir dans quelques mains que les milliardaires achètent facilement, car les politiciens sont le plus souvent des bons-à-rien ou de grands comédiens qui s'ignorent. Certains, il est vrai, le savent car ils ont pris des cours de comédie.
Les peuples peuvent se libérer facilement de ces gens qui ne savent qu'amasser de l'argent pour les uns et se faire élire pour les autres. C'est le Peuple qui produit les vraies richesses (savoirs, production, agriculture), pas ces imbéciles le plus souvent fils d'un tel ou anciens colleurs d'affiches. Il suffit de cesser de les servir et d'organiser une véritable démocratie ; et en théorie il n'y a rien de plus simple à condition d'en avoir la volonté.
Je pense que notre jeunesse et beaucoup d'adultes sont profondément déçus par les incohérences de notre politique et de voir que les révélations des lanceurs d'alerte (de plus en plus visibles) ne sont pas entendues. La conscience monte chez le Peuple qui commence à comprendre qu'il est trahi par ses « élites ».
Les États et les multinationales, véritables nids de paranoïaques, ont décidé de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes pour éliminer tout risque de nouvelle révolution populaire. Ils ont planifié : faim, armements, guerres, pandémies, trahison des laboratoires, etc.
Les peuples vont devoir réagir fermement parce qu'un autre Monde est possible et souhaitable !
Toutes les réactions :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home