FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

05 avril 2022

2022, une campagne présidentielle suicidaire

 

2022, une campagne présidentielle suicidaire


    J'ai démontré dans Politeia (2020) que l'Union européenne est la plus grande tromperie des peuples européens, qui est inféodée au capitalisme et notamment aux États-Unis d'Amérique. L'Europe est passée de la ploutocratie menée par les traders des banques d'affaires à l'idiocratie menée par les hommes politiques de paille mis en place par les mêmes mondialistes via les États-Unis d'Amérique et l'Union Européenne.

Nous retrouvons ces mêmes femmes et hommes dans la campagne présidentielle. Le peuple, et pas seulement français, dressé à la surconsommation et aux belles promesses a basculé dans l'ignorance absolue de lui-même et de la politique avec une éducation et des informations faussées, dispensées par l’État et les médias privés aux services d'une machine politique infernale et suicidaire.

Alors que le Monde occidental et notamment européen devrait montrer l'exemple pour résoudre le réchauffement climatique, nous voilà reparti dans le même scénario des pires années 1930 outre-Rhin qui ont fabriqué le nazisme. La campagne présidentielle est l'une des plus catastrophiques jamais vu en France. J'accuse les médias qui sont devenus le premier pouvoir (invisible aux yeux des gens ordinaires) de fabriquer (via Vincent Bolloré) leur leader politique courtisé par tous les journalistes de pacotille. Et voilà que les 2 extrêmes droites réunies totalisent plus de 30% des intentions de vote. C'est ça la France ? Les candidats pro-Poutine ont retourné leur veste face à la barbarie, sans rien comprendre à la situation géostratégique mondiale programmée une nouvelle fois par les États-Unis d'Amérique.

Ce sont bien les États-Unis d'Amérique avec le maintien de l'OTAN qui ont isolé la Russie de l'Europe après la fin de la guerre Froide pour empêcher la construction européenne afin de conserver le leader-chip mondial qu'ils se sont arrogés après avoir installé la guerre en Europe. Oui, vous ne rêvez pas, les États-Unis d'Amérique sont bien à l'origine de la Seconde guerre Mondiale avec le krach d'octobre 1929, qui a ruiné les économies réelles et acculé l'Allemagne à une économie de guerre avec des capitaux étrangers. Le même scénario c'est reproduit avec la « crise des subprimes » qui a été, comme celle des années 1930, un véritable casse des économies européennes.

Poutine a été fabriqué comme Hitler en appauvrissant l'économie russe et en poussant les européens dans la guerre. L'objectif : guerre totale, ventes d'armements et d'énergies américains, affaiblissement continu de l'Europe, empêchement du rôle du Conseil de sécurité de l'ONU et de la construction de la Défense européenne et poursuite de l'américanisation culturelle et économique de l'Europe ; un appauvrissement qui a commencé en 1945 après la Libération.

L'Union européenne est devenue une grande malade qui se tourne vers les mêmes fous, c'est-à-dire vers des bourreaux pour réclamer des soins. Messieurs les présidents des Nations européennes hors OTAN, vous faites une très grave erreur en vous imaginant qu'en adhérant à l'OTAN vous allez empêcher la guerre. Entre les pro-Russes et les pro-Américains, ils n'existe plus aucun intellectuel capable de faire une analyse géostratégique correcte de ce qui se passe en Europe aujourd'hui. Le président Biden est venu en Pologne pour insulter Poutine avec l'espoir d'activer la division pour mieux vendre énergie et armements américains.

AU SECOURS ! Je ne m'adresse pas seulement aux Européens et notamment aux Russes, mais bien aux peuples du Monde entier. Cessez le massacre d'enfants et de femmes enterrés vivants sous les bombes russes ! La solution est simple : reprise du rôle du Conseil de Sécurité de l'ONU, garantie d'un pacte de non-agression de la Russie, dissolution de l'Union européenne vendue au capitalisme, création de la Fédération des États-Unis d'Europe avec intégration de la Russie et bannissement de l'OTAN. Créons une Europe pacifiée et forte avec tous les Européens, cessons de nous faire manipulés économiquement et stratégiquement par les États-Unis d'Amérique, cessons une bonne fois pour toute les guerres.


Vous trouverez les raisons qui doivent nous faire sortir de l'OTAN et de l'Union européenne pour construire la Fédération des États-Unis d’Europe dans mon livre Politeia et les derniers enregistrements de ma chaîne Youtube dont le lien est ci-dessous.


Jean-paul Alonso, Saintes, le 05/04/2022.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home