Le grand questionnement et sa réponse
Hier, 17 février 2025, j'ai découvert les trois documentaires de la chaîne franco-allemande Arte, intitulés Oligarques, le gang de Poutine, ... Je considère que ces documentaires, qui ressemblent à une mise en lumière de la mafia russe pilotée par Vladimir Poutine, posent question au regard des autres informations journalistiques et des discours de nos personnalités politiques.
Effectivement, quand on apprécie à leur juste valeur le contenu de ces images, on apprend que cette mafia a infiltré les États occidentaux et que ces derniers sont devenus un jouet dans les mains du Kremlin. Preuve que le livre Notre homme à Washington (2025), de Régis Genté, dont j'ai fait la recension ci-dessous, et qui montre que le président Donald Trump est manipulé de longue date par le Kremlin, n'est pas une fable.
Toutes les informations que l'on reçoit par ailleurs sont complètement en décalage avec le contenu gravissime de ces trois documentaires, pour ne pas dire totalement schizophréniques, car il apparaît dans ces trois documentaires, avec un luxe de détails et de complaisance surprenant et de faits incontestables, qu'une bonne partie de nos hommes politiques européens ont été corrompus par ces gangsters qui ont fait fortune en pillant les richesses de la Russie.
Il apparaît qu'il n'y a pas de frontière entre ces mafias constituées de personnages brutaux et arrogants et nos présumées démocraties, constituées de petits personnages qui servent également leurs petits intérêts en pillant le peuple dont ils ont la charge.
J'ai commencé à m'interroger sur la cause de cette quasi-complicité de nos médias qui élèvent de vulgaires petits gangsters en héros, quasi-demi-dieux champions de la géopolitique, au lieu de faire un appel avisé au peuple du danger réel qui nous guette toutes et tous. Ensuite, nos autres médias et la chaîne Arte elle-même passent à d'autres sujets, comme si rien n'avait été dit, que tout était égal par ailleurs.
Mais il y a une explication à ce grand cinéma et à cette omerta qui s'appelle complicité. Vous la trouverez dans l'un de mes livres. Effectivement, je démontre clairement dans Politeia (2020) que la constitution historique même des États pose déjà question : conquêtes de territoires par la force, enfermement du peuple dans des frontières, imposition ou pillage du peuple, détournement des recettes du trésor public par les clercs suivi de la faillite de l'État, recherche de nouvelles richesses avec d'autres conquêtes de territoires suivie du racket des peuples conquis, falsification permanente de l'histoire au profit des nouveaux pouvoirs, invention de mensonges médiatiques, d'un enseignement et de propagande pour tenir le peuple. La principale raison est que, depuis le XIVe siècle en France, la démocratie a été confisquée, car le Moyen Âge a été falsifié par les historiens autant que la royauté, autant qu'ils l'ont à nouveau falsifié des siècles plus tard pour les républicains ; vaste fumisterie.
Telle est le sombre constat que j'ai fait de l'histoire de notre civilisation européenne depuis l'Antiquité. Et ce constat a mis en action mes neurones pour trouver une réponse politique viable pour mettre un terme définitif à cet esclavage des peuples par des individus brutaux, arrogants et sans scrupules que les psychiatres qualifient de personnages dangereux atteints de paranoïa.
Ma réponse est présentée dans Pour la Bienheureuse révolution mondiale (2024) que vous pouvez télécharger sans frais ni inscription en 2 clics.
Un autre monde est possible et urgent, faisons-le !
PS : Livre boudé par les médias et les libraires


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home