FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

07 avril 2023

PRÉSENTATION DE LA BIENHEUREUSE

 Le but de La Bienheureuse Révolution mondiale est d'en finir avec la mondialisation capitaliste qui conduit l'humanité à sa perte. L'objectif des mondialistes milliardaires est de réduire l'humanité de 8 milliards à 500 millions de personnes ; oui, vous ne rêvez pas, 7,5 milliards d'assassinats par tous les moyens possibles : suicide de détresse, accidents du travail, maladie, pandémie, mal-soin, empoisonnement allopathique, vaccinal et alimentaire, pollutions diverses, guerres, etc., pourvu que ça leur rapportent de l'argent. Je démontre, dans La Bienheureuse, que l'on peut stabiliser la population humaine avec la contraception sans aucune violence, pourvu qu'on fasse une répartition des vraies richesses entre le Nord et le Sud.

Tous les partis politiques sont complices de ce désastre, parce que la politique politicienne est devenue une profession qui offre pouvoir, célébrité, honneur et argent qui détournent les élus de leur mission.

Personne ne semble s'étonner qu'un député de la NUPES, (coalition de gauche), quand il ne cumule pas de mandat, accepte de toucher 10.490 euros bruts1 par mois depuis 2022 euros, argent pris sur nos impôts ou la dette publique, et se propose de porter le salaire minimum ou SMIC à 1500 euros nets mensuels (avant la flambée de l'inflation) pour 1303,64 euro2 actuellement. Je démontre que la majorité d'entre eux ne connaissent rien de l'histoire et de la science politique. Certains affichent des idéologies caduques d'autres servent les riches, tous s'enrichissent honteusement sur le dos des contribuables. Ils sont élus grâce aux médias et à l'argent injecté dans les campagnes électorales et des promesses non tenues.

En France, pour exemple, ils n'ont cessé de détruire les services publics, ils ont laissé progresser les déchets et la pollution et ils proposent de repeindre la machine en vert chaque jour sans mesurer l'effet de leur politique. Le tout pour satisfaire toujours et encore la surproduction et la surconsommation au profit des industriels qui financent leurs campagnes.

Mettre un parti politique au pouvoir sans coalition de gouvernement, comme en France, tourne le dos à la démocratie. La démocratie doit être l'expression des besoins du peuple. Elle ne peut pas advenir en faisant le choix entre le mauvais et le plus mauvais des candidats ; choisir les extrêmes droites ou gauches plutôt que ceux du centre ou de la droite et attendre tout d'eux n'a aucun sens.

Nous devons donc changer la disposition des organes de l'État, adapter la consommation aux limites de l'écosphère terrestre ou biocapacité. Et surtout congédier les fous de la direction de la finance internationale, revoir ou annuler les grandes institutions internationales (ONU, BM, OCDE, FMI...) et les accords et traités.

La Bienheureuse est la première révolution mondiale programmée minutieusement pour éviter la catastrophe engendrée par ceux qui ont perdu le contrôle de la direction du Monde. Il nous reste peu de temps pour le faire, mais l'éducation populaire, qui consiste à rattraper le retard culturel politique, économique et écologique dû aux médias, nous demande de prendre un peu de temps pour agir en conscience en fonction des enjeux planétaire et humanitaire.

Il s'agit d'obtenir bien plus que de gagner une année avant le départ à la retraite. De faire bien plus que de défiler d'un point A à un point B de la ville avec l'accord du préfet ou de faire quelques obstructions sous l'oeil bienveillant de la police aux ordres du gouvernement.


Sachez qu'environ 10 millions de personnes meurent des conséquences de la faim et de la soif chaque année et que ce nombre progresse avec la pollution et le réchauffement climatique, que la France avance vers la désertification et qu'une rupture en approvisionnement énergétique des villes (pétrole, électricité) accélérerait l'humanicide chez nous et plus seulement dans le Sud. Le résultat d'une telle catastrophe sera le chaos social, la guerre alimentaire et le risque d'anthropophagie.

La force des peuples repose sur l'information juste et le fait qu'ils sont les seuls à produire les vraies richesses par leur travail, et que ceux à qui ils ont abandonné la direction du Monde, à grand renfort de lois et de traités, ne savent que spéculer, manipuler, mentir et tuer. Le succès de la Révolution mondiale ne reposera pas sur une idéologie ou une religion, mais l'éducation populaire et la vérité.

Pour éviter une contre-révolution populaire violente de personnes ignorantes qui défendraient la mondialisation capitaliste à leur détriment, il faut impérativement mener une guerre pacifique de l'information aux médias corrompus pour convaincre les peuples qu'un Monde meilleur les attend.

Ce sera la tâche la plus difficile, car la perte de la spiritualité a provoqué un fétichisme matérialiste qui a tout gangréné au profit de la surconsommation. Un à deux ans ne seront pas de trop pour convaincre les peuples. Ensuite, nous devons agir de façon synchrone, tous ensemble sur la Terre entière. La force populaire reposera sur l'union de tous les peuples, le respect du timing ou jour J (voir le diagramme), et la détermination de faire un Monde meilleur pour sauver l'humanité.

Imaginez, pour exemple, que les milliers de manifestants qui défilent contre le projet de retraite se divisent en plusieurs groupes et bloquent les accès de la ville, et que cette action se répète à un instant T partout dans les pays développés...

Constituons un réseau d'échange mondial entre peuples pour révéler les vérités cachées, éduquer à la science politique et à la démocratie vivante. Ensuite, préparons partout sur la Terre des groupes d'actions directes non-violents pour bloquer tous les accès des villes des pays développés pour déloger la tyrannie du pouvoir. Prenons une semaine de réserve alimentaire et d'eau, une tente et un sac de couchage pour camper par petits groupes de centaines sur les axes routiers et les voies ferrées ou plus simplement faire des sitting.

Et le jour J, à l'instant T, bloquons tous ensemble l'économie mondiale avec des obstructions et des actions de coupure d'électricité, d'eau, etc., pour déloger les imposteurs de la direction du Monde afin de rebondir avec des assemblées constituantes dans tous les pays et une fédération des peuples libres réunis dans une ONU réformée. Pour réussir, je vous recommande d'écarter tous les politiciens actuels pour des hommes et des femmes sincères et compétentes.


Il n'y aura jamais assez de polices et de prisons pour arrêter des millions de manifestants (un milliard dans les pays développés suffit sur les huit milliards actuels). Où se situe le plus grand obstacle à la Révolution ? En Chine, en Inde, en Afrique ? Je l'ignore. Nous devrons y réfléchir en fonction de la progression du réseau et des échanges entre les peuples.

Mais pour convaincre les peuples industrialisés de bouger, nous devons mener une vaste campagne de désinformation et faire une vaste campagne d'éducation populaire pour expliquer la magnifique civilisation que nous allons faire. Tel est l'objectif de La Bienheureuse Révolution mondiale.

Ce livre gratuit, accessible en 104 langues, explique pourquoi il faut changer et comment organiser la vraie démocratie et mettre les institutions internationales au service de l'humanité et de la Mature-Mère. L'objectif final, après plusieurs décennies, sera de remplacer les États par un communalisme océanique sans frontières organisé en fédération.

Comme dans cette civilisation perdue, la popularité se gagne en faisant scandale, la Bienheureuse qui est silencieuse et spirituelle sera forcément invisible dans les médias mondialistes, compte sur vous pour être diffusée et s'organiser en réseau dans tous les pays partout où elle peut.


Vive la Bienheureuse Révolution mondiale pacifique et pacifiste !


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home