FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

19 août 2022

CENSURE ET PIRATAGE DE MA MAISON D'EDITONS ARTE-POLITEIA

    Depuis le 12 ou 13 août 2022,  mes éditions-arte-politeia.com ont été dans un premier temps censuré sans aucun avertissement préalable ni explication. De plus, le 19 août, après une réclamation à mon fournisseur d'accès OVHcoud, j'ai constaté une redirection de mon site vers des sites de racolage, comme vous pouvez le constater vous-même (piratage ?). J'en suis scandalisé.



J'ai donc rechercher à connaître mon droit à la défense.

Wikipédia est clair : "Au mois d’octobre 2015, l’ONG Freedom House estimait que la France est l’un des pays où la liberté sur Internet a le plus reculé, «la position de la France a baissé principalement à cause de politiques adoptées après les attaques terroristes de Charlie Hebdo» en janvier, explique Freedom House, en occurrence la loi relative au renseignement; Freedom House cite également «les restrictions imposées sur les contenus pouvant être perçus comme faisant ‘l'apologie du terrorisme' et les poursuites engagées contre des internautes» découlant de la loi contre le terrorisme votée en novembre 2014. La France passe désormais à la douzième place du classement des 18 pays au monde où l’internet est «libre»5,6,7."

Pourtant les publications de mon site ne font pas l'objet de terrorisme, mais simplement d'un appel à un changement de civilisation avec des moyens pacifistes. Je prône la démocratie, l'écologie et la non-violence. Mon livre Politeia, vendu sur mon site, dénonce simplement la corruption de la classe politique française.

Jean-Paul Alonso, le 19/08/2022

La redirection des éditions-arte-politeia.com vers des sites de racolage fera l'objet d'une plainte.




0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home