FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

25 août 2021

CENSURE DE LA LIBERTE D'EXPRESSION PAR LE GRAND GOUVERNEMENT MONDIAL

 

Les plateformes médiatiques Internet des réseaux sociaux commencent à censurer les communications ou publications qui proviennent des laceuses et lanceurs d'alerte, comme nous l'avons vu avec le documentaire Hold-up aussitôt retiré de la toile par YouTube en novembre 2020.

Ce sont maintenant les communiqués de l'éminent professeur Didier Raoult sur la pandémie Cocid-19 qui font l'objet de la première mise en garde sur ma page Facebook : quand vous ouvrez l'avertissement, vous pouvez lire :

« Les médias de vérification indépendants sur Facebook sont signataires du Code de principes de l’organisation indépendante International Fact-Checking Network. Les médias de vérification indépendants étudient les actualités avec une approche journalistique pour déterminer s’il s’agit de vraies ou de fausses informations. ».


Ainsi, cette plateforme nous dit clairement que des « médias de vérification indépendants », qui n'ont aucune compétence scientifique, sont capables d'affirmer que le professeur Didier Raoult ne dit pas la vérité.

Cette accusation est très grave !

Non seulement c'est une atteinte à la liberté d'expression, mais en plus elle touche le domaine de la santé comme c'était le cas pour Hold-up sur YouTube.

Si la population des pays développés, qui n'est pas encore intoxiquée par les médias, ne réussit pas à retourner la situation contre le système capitaliste globalisé actuel - et seule une révolution planétaire peut en venir à bout - très bientôt, seules informations des grands médias capitalistes seront autorisées.

Et nous allons revivre les autodafés des années 1930 et les persécutions qui ont suivi.

Le Grand gouvernement mondial capitaliste, eugéniste et esclavagiste est de plus en plus visible. Et, contrairement à ce que j'imaginais, il y a quelque temps, aucune plateforme Internet ne semble être du côté des lanceurs d'alerte.

Si, dans les années 1930, il suffisait de traverser l'Atlantique pour se protéger du nazisme hitlérien, ce n'est plus le cas aujourd'hui, n'attendez aucun débarquement.

Nous devons mobiliser nos forces en avertissant autant que nous pouvons autour de nous, avant qu'il ne soit trop tard, car ce ne sera plus possible bientôt avec les réseaux sociaux.

Il faut donc prévoir des moyens de communication indépendants pour répandre une contre-culture vers le grand public.



0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home