FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

20 mai 2021

-30% sur mon traité de politique POLITEIA

J'OFFRE UNE REDUCTION DE 30% AVEC LE CODE : BYUS4JWY POUR LES FÊTES DES MERES ET DES PERES !

Si les Françaises et les Français connaissaient les escroqueries politiques dont ils sont victimes en France les choses changeraient vraiment.

Voilà bientôt un an que mon traité de politique POLITEIA est inscrit à la bibliothèque de France (BNF) et dans les fichiers des libraires, lesquels refusent de le mettre en avant, et les journaux n'en parlent pas, parce qu'ils sont tous dans les mains d'un système qui roule pour les partis politiques existants et les gens fortunés qui financent leur campagne. Ce livre dérange, vous êtes les seuls à pouvoir en faire la promotion auprès de vos amies et amis.

De nombreux extraits ont été publiés sur cette page. Jugez par vous-même !

Ce traité contient 2 livres, 46 chapitres, 376 notes ou références, 42 graphiques ou cartes ; plus de 1 million de signes avec les graphiques et une bibliographie de 156 livres. Son chapitrage permet de le lire facilement et de choisir un thème politique.

Quand ma relectrice et correctrice Béatrice ne comprenait pas bien une phrase, je l'ai scindée en plusieurs phrases ou simplifiée. C'est donc un livre très abordable et non pas un traité réservé aux seuls intellectuels.

De plus, vous avez la chance de pouvoir me poser des questions sur Facebook auxquelles j'aurais un vrai plaisir de répondre. Si c'est le coût de 25 euros (justifié) qui vous semble trop élevé, dites-le-moi et je le baisserai si vous êtes motivé.

Bien à vous,

Politeia Traité de politique pour la démocratie et l'écologie| arte-politeia
XN--DITIONS-ARTE-POLITEIA-94B.COM
Politeia Traité de politique pour la démocratie et l'écologie| arte-politeia
Histoire politique depuis l'Antiquité ; les escroqueries politiques ; pour une VIe République française et une Europe fédérales, démocratiques et écologique.


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home