FEUILLE du PIC (Programme International du Coeur ou du Citoyen)

TRAITE de POLIQUE ALONSO - Coronavirus COVID-19, Drawdown, Démocratie, Écologie, Environnement et Climat, Crise financière, Décroissance, Inégalités Nord-Sud, Consumérisme, Productivisme, Pacifisme, Djihad, Spiritualité, Non-violence, Charte du consommateur responsable, Végétarisme, Commerce équitable, Ville en transition, Gandhi, Non-violence, Résistance civile.

19 avril 2020

Le Covid-19 nouvelle arme de guerre contre la liberté des Peuples !

Le Covid-19 nouvelle arme de guerre ?


   Après l'hypothèse que le Covid-19 pouvait venir des élevages en batterie, les dernières informations peuvent en suggérer une autre : une guerre de type viral provoquée par le dictateur chinois Xi Jinping. Plusieurs éléments vont dans ce sens. La liquidation ou la mise en résidence surveillée des premiers lanceurs d’alerte chinois qui ont révélé le début de la pandémie en Chine. Ce coronavirus n’a probablement pas été transmis à l’homme depuis un animal sur un marché. Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a évoqué cette semaine une « enquête » qui cache des faits plus inquiétants. L’existence du laboratoire P4 (pathogène de classe 4) de virologie situé à Wuhan en Chine où s’est déclarée la pandémie Covid-19 serait en cause. Le Washington Post avait alerté en 2018 sur des mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui manipule les virus les plus dangereux au monde, dont les coronavirus. La chaîne Fox News a également dénoncé ce laboratoire qui a été conçu avec l’aide de la France. Le chercheur français qui travaille dans ce laboratoire a invoqué son « devoir de réserve » à l’AFP.

   La France a ouvert un laboratoire plus dangereux que la bombe atomique dans un pays dictatorial ?


   Un accord entre la France et la Chine a été signé en 2004, pour, nous dit-on, lutter contre les maladies infectieuses émergentes. Ce projet a été mené en collaboration avec le laboratoire P4 Inserm Jean-Mérieux à Lyon. Yves Lévy faisait partie de la délégation française. Yves Lévy est le conjoint d’Agnès Buzyn ex-Ministre des Solidarités et de la Santé de mai 2017 à février 2020 qui a démissionné en larmes de son poste pour briguer la mairie de Paris. Probablement un ordre venu d’en haut, de crainte qu’un nouveau scandale éclabousse le gouvernement. Yves Lévy est un médecin immunologiste spécialiste de l’infection par le VIH, Président-directeur général de l’Inserm entre 2014 et 2018, qui a conseillé le gouvernement.

Mais quoi encore ?


   Le couple Buzyn-Lévy est la cible de messages de scientifiques qui les accusent d’avoir saboté le travail de Didier Raoult et empêché le recours à hydroxychloroquine pour lutter contre l’épidémie. Ça fait beaucoup de coïncidences non ! L’hypothèse que le Covid-19 viendrait de la chauve-souris qui l’aurait transmis au pangolin, qui l’aurait transmis à son tour à l’homme est écartée. Car des études publiées par des chercheurs chinois révèlent que la première personne infectée par le Covid-19 n’a pas fréquenté le marché de Wuhan. Le Washington Post et le Fox News révèlent que l’origine de l’épidémie viendrait d’un employé contaminé du laboratoire. Le laboratoire P4 de Wuhan a démenti ces soi-disant rumeurs en février. Il a déclaré avoir reçu le 30 décembre des échantillons du nouveau coronavirus qui a été identifié comme le SARS-CoV-2 le 2 janvier, puis avoir transmis ces informations à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui a confirmé avoir reçu cette information le 11 janvier de la Chine. A priori tout va bien.

La guerre virale en marche ?


   Si l’on additionne tous les mensonges et les persécutions des lanceurs d’alerte en Chine depuis le début de l’épidémie, une autre hypothèse inquiétante pourrait être que le covid-19 ne serait pas apparu accidentellement, mais bien volontairement pour tester la capacité létale de ce virus sur les populations en grandeur nature, après en avoir découvert le vaccin. Un test qui rappellerait les bombes atomiques lancées par les États-Unis sur le Japon en août 1945. Cette nouvelle arme de guerre aurait été lancée par le dictateur chinois dans un but précis, déstabiliser l’Occident, qui en paie les frais. Le moment serait bien choisi, car la Chine fournit les souches des médicaments, les masques, les respirateurs, la belle affaire ! Personne n’était préparé à une telle attaque. Les morts se compteront bientôt en millions. Et la catastrophe économique qui est marche est inédite, puisque contrairement aux dernières guerres mondiales, elle frappe tous les pays développés.

La grande marche à reculons de Macron


   Ces derniers jours on entend qu’il faut se préparer à d’autres pandémies, qui seraient liées au réchauffement climatique ; un phénomène qui n’est pas tombé avec la dernière pluie. Les gouvernements n’ont pas cessé de diminuer les libertés individuelles – dans les pas des États-Unis - et les moyens des hôpitaux publics pour favoriser le secteur privé. Macron a déclaré la guerre à un virus sans munitions. Quels sont les bénéficiaires du confinement et du désastre humain en France ! Les banques, les grandes surfaces, les laboratoires pharmaceutiques…